RMC Sport

Manchester City: un défenseur de Premier League accuse Haaland de pincer ses adversaires

placeholder video
Selon Ben Mee, défenseur de Brentford, Erling Haaland n'hésite pas à pincer ses adversaires pour prendre le dessus. L'Anglais s'était imposé avec son équipe en novembre dernier face à Manchester City et le Norvégien n'avait pas marqué.

Les défenseurs de Premier League apprennent cette saison à appréhender le phénomène Erling Haaland. Avec 32 réalisations en 28 matchs, l'attaquant norvégien empile les buts dans le championnat anglais. Le 12 novembre dernier, l'ancien du Borussia Dortmund était pourtant resté muet face à Brentford, malgré une technique pour déstabiliser son adversaire.

"C'est plus lui qui fait les pincements"

Dans un entretien à Sky Sports, Ben Mee, sur la pelouse de l'Etihad Stadium lors de la victoire (2-1) de Brentford face à Manchester City, a révélé les coulisses de son duel. "C'est un garçon puissant et nous nous sommes un peu bousculés, a confié l'Anglais. il y a eu des petits pincements ici et là entre lui et moi;"

"C'est plus lui qui fait les pincements, pour être honnête. Mais ça ne me dérange pas, j'aime bien ça, a ajouté Ben Mee. Il est évident que nous essayons d'être physiques avec lui et d'utiliser notre corps dans et autour de la surface pour l'empêcher de se mettre dans la position qu'il souhaite".

Neuvième de Premier League, Brentford retrouvera Manchester CIty le 28 mai. En attendant, Erling Haaland et ses coéquipiers doivent ce mercredi valider leur qualification pour les demi-finales de Ligue des champions après leur victoire (3-0) lors du quart aller face au Bayern Munich.

GL