RMC Sport

Manchester : Menacé de suspension, Agüero pourrait manquer le derby

-

- - -

Pour un coup de coude infligé au défenseur de West Ham Winston Reid dimanche dernier, Sergio Aguëro risque une suspension de trois matches. L’attaquant argentin de Manchester City pourrait manquer le choc face à United, le 10 septembre lors de la 4e journée de Premier League. Un match qui sera à suivre sur SFR Sport 1.

L’arbitre n’a rien vu. Et pourtant, Winston Reid en a eu le souffle coupé, au point de ne plus pouvoir parler. Victime d’un coup de coude à hauteur de la gorge asséné par Sergio Agüero dimanche lors de la victoire de City face à West Ham (3-1), le défenseur des Hammers avait même dû quitter la pelouse (76e). Pour ce geste ausculté depuis par la vidéo, l’Argentin risque trois matches de suspension.

A lire ici >> Guardiola n'a toujours pas vu jouer United

A lire ici >> 6 anecdotes à savoir sur Agüero

« Conduite violente »

« Sergio Agüero est poursuivi pour conduite violente », a ainsi indiqué la Fédération anglaise (FA) ce mardi via un communiqué. Conséquence directe de cette annonce, l’Argentin risque de manquer le choc face à Manchester United à Old Trafford le 10 septembre (13h30) en ouverture de la 4e journée de Premier League. Agüero a jusqu’à mercredi 18h, pour répondre à ces poursuites. Un collège de trois anciens arbitres décidera ensuite d’appliquer ou non la sanction.

A lire ici >> comment Mourinho a convaincu Ibrahimovic

la rédaction