RMC Sport

City : Guardiola n'a toujours pas vu jouer United

placeholder video
Trêve internationale oblige, la Premier League ne reprendra que le 10 septembre, avec en ouverture de la 4e journée, le choc entre les deux géants de Manchester, United et City (13h30). Et Pep Guardiola va devoir s’y mettre. Le coach des Citizens a en effet confié à la presse anglaise n’avoir pas encore vu un match des Red Devils.

Le feuilleton commence maintenant. A Manchester, on en oublierait presque le déplacement de l’Angleterre en Slovaquie dimanche, premier match de qualification pour le Mondial 2018. La ville attend l’affrontement entre ses deux monstres, prévu à Old Trafford le 10 septembre (comme tous les matches de Premier League cette saison, match à suivre sur SFR Sport 1). Pour l’instant, les deux clubs affichent un bilan identique avec trois victoires. City coiffe MU d’une courte tête à la différence de but.

A voir >> le onze type que voudrait Guardiola

A lire ici >> Avant Ribéry, eux aussi ont allumé Guardiola

A lire >> avec Guardiola, plus de pizzas ni de WAGS après les matches

« J’ai dix jours pour regarder MU mais aussi Borussia Mönchengladbach »

On imagine les deux staffs menés par Pep Guardiola et José Mourinho rivés sur le rendez-vous. Même pas. En tout cas, pas du côté de City. « Je n’ai pas encore vu jouer United, a ainsi affirmé Guardiola face à la presse anglaise. J’ai maintenant dix jours pour regarder MU mais aussi Borussia Mönchengladbach (adversaire de City en Ligue des champions ndlr). Nous aurons à réaliser une performance incroyable pour gagner à Old Trafford. Je peux imaginer l’ambiance. Je suis impatient de vivre ça. » Bluff ou pas, l’Espagnol a choisi de la jouer détaché. On attend la réplique de José Mourinho.