Manchester United: après le coronavirus, Pogba incertain pour la reprise

Il avait à peine eu le temps de retrouver le chemin de la compétition après le restart que Paul Pogba pourrait à nouveau s’installer en tribunes lors du prochain match de Manchester United. Pas appelé chez les Bleus par Didier Deschamps à la suite de son test positif au Covid-19, le milieu mancunien n’est toujours pas en pleine forme.
"Pas sûr à 100%" qu'il soit prêt pour la reprise
Si le milieu de terrain est de retour à l'entraînement, il pourrait encore être un peu juste pour affronter Crystal Palace le 19 septembre (sur RMC Sport) comme indiqué par Ole Gunnar Solskjaer: "Paul a raté quelques séances à cause du virus. Sa convalescence est rapide et j'espère qu'il sera prêt pour le week-end prochain, mais je n'en suis pas sûr à 100%, ceci dit."
>>> abonnez-vous à RMC Sport pour ne pas rater la reprise de la Premier League
Blessé pendant une partie de la saison dernière, Paul Pogba était pourtant revenu en pleine forme à la reprise du championnat en juin et avait contribué à la belle fin de saison des Red Devils. Ce qui leur avait permis d'accrocher une place sur le podium et de se qualifier pour la prochaine Ligue des champions, disputant au passage une demi-finale de Ligue Europa.
Une rentrée décalée au 19 septembre
Comme les Cityzens, Manchester United démarre son championnat seulement la semaine prochaine, par la réception de Crystal Palace le 19 septembre (18h30, en direct sur RMC Sport 1). Son déplacement à Burnley a été reporté.