RMC Sport

Manchester United: ça a chauffé dans le vestiaire après la claque à Everton

placeholder video
L’après-match de la lourde défaite des Red Devils à Everton (4-0) a donné lieu à de vives discussions entre les joueurs mancuniens, indique le Daily Mail ce mardi. Le ton serait monté très haut entre les joueurs d’Ole Gunnar Solskjaer.

La lune de miel entre Ole Gunnar Solskjaer et Manchester United est terminée. L’embellie (dix succès en onze matches) constatée après son arrivée a pris fin. Pire, toutes compétitions confondues, Manchester United reste sur six défaites en huit matches et a encaissé sept buts sans en marquer un seul lors de ces deux dernières sorties.

>>> Cliquez-ici pour souscrire aux offres RMC Sport et suivre la Premier League et la Ligue des champions

Sèchement éliminés (0-3) par le FC Barcelone en quart de finale de la Ligue des champions, les Red Devils ont sombré à Everton en Premier League (0-4) et s'éloignent dangereusement du top 4. Des échanges animés auraient fait trembler les murs du vestiaire mancunien.

Les joueurs se rejettent la faute

Les joueurs de Manchester United se seraient retournés les uns contre les autres après l’humiliante défaite concédée sur le terrain des Toffees, révèle le Daily Mail ce mardi. Les voix de certains cadres se seraient élevées très haut dans les airs et auraient traversé les murs du vestiaire, au point de résonner plus que de raison.

Ole Gunnar Solskjaer a gardé ses joueurs au chaud pendant une grosse demi-heure avant de prendre la parole pour mieux s’excuser auprès des fans après cette déconvenue. "Nous devons des excuses à nos fans car ils ont été fantastiques", a-t-il reconnu.

Le derby pour se relever

Paul Pogba était lui aussi très remonté: "Perdre un match, quand on lutte pour le Top 4, ce n'est pas possible. Tout le monde est fautif, on doit changer d'état d'esprit. Les fans veulent une réaction, et le seul moyen de s'excuser est de tout donner sur le terrain."

Cela tombe bien, une première opportunité de mettre en pratique ces nouvelles résolutions leur sera offerte dès demain, mercredi, à l’occasion du derby face à Manchester City (21h en direct sur RMC Sport et en direct commenté sur le site et l'appli). Les hommes de Pep Guardiola l’avaient assez facilement emporté (3-1) au match aller, à l’Etihad Stadium.

RMC Sport