RMC Sport

Manchester United: déçu par la Chine, Mourinho rêve d'une préparation estivale en Californie

José Mourinho

José Mourinho - AFP

Selon ESPN, l’entraîneur de Manchester United José Mourinho veut que son équipe prépare la prochaine saison en Californie. Le technicien portugais n’aurait pas du tout aimé le stage de préparation effectué en Chine l’été dernier.

Le Boxing Day n’est pas encore arrivé que José Mourinho a déjà la tête à la saison 2017-2018. L’entraîneur de Manchester United planche sur le lieu de la prochaine préparation estivale. Il y a peu de chance pour que les Red Devils retournent en Chine comme cet été. Selon ESPN, le Special One ne garde pas un bon souvenir de son séjour. Mourinho n’aurait pas apprécié les conditions climatiques qui ont rendu les entraînements éprouvants pour ses joueurs. Il n’aurait pas aimé la chaleur étouffante à Shanghai et les incessantes chutes de pluie à Pékin à l’origine de l’annulation du match amical face à City.

Il a déjà ses répères à LA

Du coup, toujours selon ESPN, le Portugais scrute du côté de la cote ouest des Etats-Unis pour l’été prochain. Manchester United aurait récemment envoyé un membre du club visiter des installations dans une université de Westwood, du côté de Los Angeles. Mourinho avait fait déjà posé ses quartiers dans cet établissement avec Chelsea, le Real et l’Inter Milan. Une autre époque.

A lire aussi>> Toute l'actu de MU