RMC Sport

Manchester United: "Je serai meilleur qu’avant, je vais tout casser", prévient Ibrahimovic

Zlatan Ibrahimovic

Zlatan Ibrahimovic - AFP

Zlatan Ibrahimovic, qui poursuit sa convalescence après sa grave du genou droit, s’est exprimé dans Inside United, le magazine des Red Devils. L’attaquant suédois promet qu’à son retour, il sera "meilleur qu’avant". "Je reviens pour devenir une meilleure version du vieux moi", assure-t-il.

Avant d’être victime d’une rupture des ligaments croisés du genou droit le 21 avril dernier, Zlatan Ibrahimovic avait inscrit 28 buts sous le maillot de Manchester United. Sa deuxième saison chez les Red Devils sera plus courte mais peut-être encore plus impressionnante. Alors qu’il poursuit son programme de réathlétisation, l’ancien Parisien a accordé une interview à Inside United, le magazine du club. Et Ibrahimovic, bientôt 36 ans, compte encore briller sous les ordres de José Mourinho.

A lire aussi >> Le "lion" Ibrahimovic s'affiche en salle de musculation

"Imaginez ce que cela va être"

"Je me remets de tout. Ce qui est sur mon chemin ne compte pas et je vais tout casser pour atteindre mon but. Quand je reviendrai sur le terrain pour jouer au foot, je serai meilleur qu'avant. Je ne reviens pas parce que je suis comme je suis, je reviens pour devenir une meilleure version du vieux moi. Imaginez ce que cela va être", annonce l’attaquant, jamais avare en phrases chocs.

Prolongé en août, Zlatan Ibrahimovic devra trouver sa place au sein d’une attaque qui compte Anthony Martial, Marcus Rashford et la recrue de l’été Romelu Lukaku. Ibra, lui, devrait pouvoir rejouer à partir du mois de novembre. "Je me reconstruis et c'est de plus en plus fort. Je me sens bien, je sens que mes mouvements répondent bien", confie celui qui assure s’être "entraîné chaque jour depuis (mon) opération". "Si ça ne tenait qu’à moi, j’aimerais reprendre le foot dès aujourd’hui, mais ça ne marche pas comme ça. Il faut que je sois patient. Il n’y a pas d’urgence, quand on est prêt, on est prêt", conclut-il.

A lire aussi >> Man Utd: Mourinho craint "plusieurs semaines d’absence" pour Pogba

A lire aussi >> PSG: ravi, Ibrahimovic demande à Neymar qu'il "montre sa magie"

VIDEO >> Le best-of du Grand Week-End Sport du samedi 16 septembre

N.B