
Lukaku a demandé la permission de Zlatan pour porter le numéro 9 à Manchester United

Romelu Lukaku - AFP
Romelu Lukaku démarre très fort sous les couleurs de Manchester United. En trois matchs officiels, l’ancien attaquant d’Everton a déjà inscrit quatre buts, dont trois lors des deux premières journées de Premier League. Des débuts idéaux pour le nouveau numéro 9 des Red Devils.
Un numéro que l’international belge aurait pu ne jamais porter à Old Trafford. Car Lukaku a demandé la permission à Zlatan Ibrahimovic de lui succéder, comme il l'a confié à ESPN avant le début de saison. "J’ai toujours joué avec le numéro 10 avant car l’anniversaire de ma mère, c’est le 10 octobre. Mais j’ai demandé le 9 cette fois car c’est le numéro des attaquants. Je veux remercier Zlatan de m’avoir permis de le prendre à United."
A lire aussi >> Manchester United: les raisons du retour en grâce d’Anthony Martial
Le 10 de Rooney pour Zlatan
De son côté, l’ancien attaquant du PSG devra donc porter un nouveau numéro une fois que sa blessure des ligaments croisés du genou sera totalement rétablie. Ibrahimovic, qui a resigné pour une saison sous les ordres de Mourinho ce jeudi, a donc choisi le 10, laissé libre par le départ de Wayne Rooney à Everton.
A lire aussi >> VIDEO. Premier League: Manchester United cartonne, Pogba et Martial encore buteurs
VIDEO. Lukaku et les Français brillent, MU corrige West Ham (4-0)