RMC Sport

Manchester United: la clause qui empêche Mourinho de parler de son départ

José Mourinho a été licencié de Manchester United le mois dernier.

José Mourinho a été licencié de Manchester United le mois dernier. - AFP

Licencié il y a quelques semaines par Manchester United, José Mourinho a retrouvé une activité en tant que commentateur pour beIN Sports. Mais il devra faire très attention à ce qu’il va dire.

Il n’est pas question qu’il en parle. Selon le Times, José Mourinho doit très bien choisir ses mots. Le quotidien britannique assure mardi que le coach portugais, licencié le mois dernier par Manchester United, n’a pas le droit d’évoquer ses conditions de départ publiquement. Dans le cas contraire, il pourrait perdre une partie de son indemnité de licenciement, s’élevant à 17 millions d’euros selon le Times.

Au commentaire d'Arsenal-Chelsea

L’ancien coach de Cheslea, Porto ou encore de l’Inter Milan devra donc faire très attention. Car, dès la semaine prochaine, le Portugais va rejoindre beIN Sports comme consultant, avec un salaire de 67.000 euros par match à la clé d'après le Times. Le "Special One" s’apprête ainsi à commenter la rencontre entre l’Arabie Saoudite et le Qatar, jeudi, lors de la Coupe d’Asie des Nations. Avant d’enchaîner avec Arsenal-Chelsea samedi (18h30 sur RMC Sport). Et il ne sera donc question que des clubs londoniens.

RMC Sport