RMC Sport

Manchester United: le fils de Mourinho sur le banc contre Swansea

José Mourinho Junior

José Mourinho Junior - AFP

Le fils de José Mourinho se trouvait parmi les adjoints du Special One à l'occasion de la rencontre entre Manchester United et Swansea samedi (2-0). Une présence qui interroge sur une éventuelle intégration du staff de son père.

José Mourinho Junior dans le staff de Manchester United ? Si la question se pose à propos du jeune homme de 18 ans, c'est que celui qui est surnommé "Zuca" se trouvait en compagnie de son père et de ses adjoints samedi lors de la victoire des Red Devils contre Swansea samedi (2-0). Une photo postée sur Twitter par Michael Carrick samedi a permis de s'en rendre compte.

A lire aussi >> Manchester United: Ça a chauffé entre Mourinho et Shaw

Mourinho Jr et Carrick adjoints contre Swansea

Sur le cliché, on voit le fils de José Mourinho habillé comme les adjoints de son père en train de rejoindre le banc. Très souvent blessé cette saison et pas sur la feuille de match pour la réception de Swansea, Michael Carrick était dans la même tenue. Le joueur de 36 ans se prépare en effet à devenir entraîneur, lui qui a déjà annoncé sa retraite sportive pour la fin de saison.

Si la situation de José Mourinho Junior n'est pas encore claire, il faut rappeler qu'il avait signé un contrat stagiaire de deux ans avec le club de Fulham lors de l'été 2016. Le fils du Special One y évoluait en tant que gardien de but avant que ce contrat ne soit résilié il y a a un an.

VIDEO - Le Vestiaire - "Arrêtez de me prendre pour un imbécile", Petit juge la relation Mourinho-Pogba

la rédaction RMC Sport