Manchester United: les supporters vont soutenir Pogba, visé par des insultes racistes

Paul Pogba - AFP
Ce n’est pas la première fois que Paul Pogba fait l’objet d’attaques à caractère raciste dans sa carrière. Le milieu de terrain français, d’origine guinéenne par ses parents, a de nouveau été pris pour cible en début de semaine sur les réseaux sociaux. Lundi, au lendemain du match nul de Manchester United à Wolverhampton (1-1, avec un penalty raté par Pogba), un torrent d’injures racistes s’est déversé sur les réseaux sociaux à propos de l’ancien Turinois.
"Nous supporterons toujours n'importe quel joueur de United"
Largement soutenu par son club dans le monde de la Premier League depuis, Paul Pogba s’apprête à recevoir un témoignage fort de la part des supporters mancuniens samedi, à Old Trafford. Pour le match de la 3e journée du championnat d’Angleterre face à Crystal Palace, les fans ont prévu quelque chose pour le champion du monde.
"Nous voulons vraiment le soutenir vocalement et qu’il sache qu’il a le soutien des fans. Pogba est un personnage qui divise, mais on le soutient tous unanimement quand il se passe des choses comme l’autre jour. Il doit savoir qu’il a notre soutien et que nous supporterons toujours n’importe quel joueur de United", a déclaré un porte-parole du groupe de la Red Army au quotidien Manchester Evening News.
>> Cliquez ici pour profiter de nos offres et vous abonner à RMC Sport