RMC Sport

Manchester United: les vidéos surréalistes de Pogba après son opération

Ce mardi, après son opération à une cheville, Paul Pogba a posté une story sur Instagram. Visiblement encore sous l'effet de l'anesthésiant, cela donne un rendu complètement surréaliste.

Paul Pogba n'avait visiblement pas envie de trop tarder avant de donner de ses nouvelles. Après son opération à une cheville, le milieu de terrain international français s'est emparé de son compte Instagram, afin d'y réaliser une story particulièrement croustillante.

Pogba: "Je suis toujours en vie"

Encore sous le coup de médicaments, le champion du monde s'est adressé à ses millions de followers, dans une vidéo complètement surréaliste. Visiblement peu rassuré à l'idée de passer sur le billard, le Mancunien a lancé: "L'opération est passée. J'ai toujours le sourire. Je suis toujours en vie. Tout s'est bien passé. Les gars, je poste une vidéo sur Instagram. J'ignore si je vais bien, si je plane ou si je suis normal. Je n'ai pas l'air normal. Regardez ma cheville. Je ne sens pas mes orteils. Mais je suis encore en vie, c'est une bonne nouvelle. Je suis un peu 'pump it up'. Restez connectés."

L'ancien pensionnaire de la Juventus Turin a ensuite continué son monologue: "J'ai besoin d'une nouvelle coupe de cheveux. L'opération est passée. Ils m'ont donné quelque chose, j'ignore quoi. Mais ça fait du bien. Ils l'ont mis dans mon bras. Après, le médecin m'a dit de penser à des choses positives. Et après j'ignore ce qui s'est passé, je me suis réveillé en me demandant où j'étais. J'entends des gens marcher dans le couloir."

Une petite heure après, Paul Pogba a de nouveau investi sa story, visiblement choqué lui-même des images précédentes: "Les gars, je suis désolé, je viens juste de voir ma story Instagram. J'étais vraiment fou, les gars (rires). Désolé les gars, merci. Ok, c'est moi, je suis de retour."

Victime d'une "nouvelle blessure" à une cheville, Paul Pogba est de nouveau sur le flanc, pour encore au moins plusieurs semaines. Cette saison, le Tricolore a déjà été grandement handicapé par des blessures, qui l'ont empêché de jouer plus de quatre rencontres avec Manchester United depuis fin septembre.

>> Pour suivre la Premier League, cliquez ici pour vous abonner aux offres RMC Sport

MM