RMC Sport

Manchester United : Mourinho s’en prend aux « Einstein du football »

-

- - AFP

Critiqué pour le début de saison délicat de son équipe, l’entraîneur de Manchester United, José Mourinho, a répondu ce jeudi à ses détracteurs sur la chaîne MUTV.

Après avoir reçu de multiples critiques de la presse anglaise pour le mauvais début de saison de Manchester United, l’entraîneur portugais José Mourinho s’en est pris jeudi aux "Einstein du football" via une interview accordée à la chaîne du club mancunien MUTV. Si les Red Devils ont stoppé mardi soir la série de trois défaites d’affilée (contre Manchester City, Feyenoord et Watford), en l’emportant face à Northampton (3-1) en Coupe d'Angleterre, Mourinho n’a pas digéré certains commentaires à son égard.

>> A lire : Pour arrêter de galérer, les joueurs de Manchester United feraient bien de… commencer à courir 

Mourinho : « Je sais que le monde est plein d’Einstein. »

« Nous avons eu une mauvaise semaine. Je sais que le monde est plein "d’Einstein". Ils ont essayé d'effacer l'incroyable histoire du club de Manchester United et de se focaliser sur une mauvaise semaine avec trois mauvais résultats. Mais c'est le nouveau football, c'est plein d'Einstein », a poursuivi le Special One. Le Portugais est resté toutefois optimiste en s’adressant aux supporters de United : « Je peux clairement comprendre la déception des fans avec la dernière semaine. Je suis sûr que lorsque l'équipe va revenir jouer à domicile (samedi contre Leicester, ndlr), ils seront derrière, comme ils l'ont toujours été » , a assuré Mourinho.