RMC Sport

Manchester United: nul sans saveur contre Wolverhampton, malgré Fernandes

placeholder video
Le premier match de Bruno Fernandes n'a pas suffi à inspirer Manchester United, accroché par Wolverhampton dans une rencontre sans saveur (0-0) ce samedi, pour la 25e journée de Premier League.

Pour la troisième fois de la saison, Manchester United et Wolverhampton se sont séparés sur un match nul (0-0). À Old Trafford ce samedi, pour la 25e journée de Premier League, aucune des deux équipes n'a réussi à trouver la faille, se freinant mutuellement dans la quête d'une place européenne.

Si l'une des deux équipes peut nourrir des regrets au moment de rejoindre les vestiaires, c'est United. À quelques secondes du coup de sifflet final, les hommes d'Ole Gunnar Solskjaer ont eu une balle de match, mais la tête plongeante de Diogo Dalot a seulement rasé le poteau gauche.

Deux attaques très stériles

Auparavant, le match avait surtout été stérile et les deux gardiens, Rui Patricio côté Wolves et David De Gea côté mancunien, n'ont pas eu à énormément s'employer pour garder leurs cages inviolées. La plus grosse attraction du match a finalement été la titularisation de Bruno Fernandes. Pour son premier match avec les Red Devils, celui qui a rejoint l'Angleterre en provenance du Sporting n'a pas réussi à ouvrir son compteur, mais a montré des dispositions offensives prometteuses pour l'avenir.

Au classement de la Premier League, les deux formations possèdent toujours le même total de 35 points et restent à bonne distance de Chelsea, quatrième avec 41 point, malgré le nul des Blues face à Leicester (2-2).

CP