RMC Sport

Manchester United: Petit n'a "pas vu les joueurs lâcher Mourinho"

Membre de la Dream Team RMC Sport, Emmanuel Petit ne s'est pas montré tendre sportivement concernant la prestation de Manchester United ce dimanche, à Liverpool (défaite 3-1). Mais comprend aussi l'agacement de José Mourinho face à la presse, devant les incessantes questions sur son vestiaire.

Paul Pogba resté sur le banc, des choix sans cesse contestés, un public sevré de beau jeu et des résultats en berne... Manchester United est bien en crise, après sa défaite à Liverpool ce dimanche (3-1) lors de la 17e journée de Premier League. Au coeur de la tempête, José Mourinho était très agacé par les questions de la presse concernant l'implication de son vestiaire. 

Dans PL Zone sur RMC Sport, Emmanuel Petit a dit comprendre l'agacement du Portugais. Sans pour autant l'épargner sportivement. L'ancien joueur d'Arsenal dit surtout comprendre la lassitude de celui qui doit en permanence se justifier.

"Il a raison d'être agacé"

"Il a raison d'être agacé! On ne parle pas de football, on cherche la polémique en permanence et ça fait des mois qu'on lui pose cette question, se désole le membre de la Dream Team RMC Sport. Je ne suis pas son avocat, Manchester a été pitoyable dans le jeu, des joueurs sont perdus et il se paie le luxe de se priver de certains. Mais quand je vois l'agressivité de la question, il faut arrêter. Aujourd'hui, je n'ai pas vu les joueurs lâcher Mourinho."

>>> Cliquez ici pour vous abonner à RMC Sport