RMC Sport

Manchester United: Pogba a rencontré Zidane à Dubaï

Le tabloïd anglais, The Daily Star, a dévoilé la photo d’une rencontre entre Paul Pogba et Zinedine Zidane à Dubaï lors de la trêve internationale. Les deux hommes y étaient pour des raisons différentes mais ont certainement pu discuter d’un avenir en commun.

Après avoir échoué à le faire venir l’été dernier au Real Madrid, Zinedine Zidane a croisé la route de Paul Pogba pendant la trêve internationale. Le tabloïd anglais, le Daily Star, a publié une photo de la rencontre entre les deux hommes à Dubaï. Le milieu de terrain de Manchester United était présent au Qatar pour soigner sa blessure à la cheville et au pied droit contractée contre Arsenal le mois dernier et qui lui fera manquer le choc face à Liverpool, dimanche (16h30, 9e journée de Premier League).

Zinedine Zidane a, lui, profité de la trêve internationale pour participe à la conférence "Dubai Al in Sports". L’échange entre les deux hommes aurait duré 10 minutes sur une plage. Le contenu n’a pas été dévoilé. L’été dernier, Zidane avait fait de Pogba sa priorité de recrutement au milieu de terrain. Mais le prix fixé par Manchester United et la volonté mesurée des dirigeants madrilènes de recruter le Français (ils ciblaient plutôt le joueur de Tottenham, Christian Eriksen) avaient fait capoter l’affaire.

>> Pour suivre Manchester United-Liverpool, cliquez ici pour vous abonner aux offres RMC Sport

Paul Pogba avait, lui, publiquement fait part de son souhait de rejoindre le club espagnol, sans partir au clash avec Manchester United. Le club anglais vit le pire début de saison depuis 30 ans. Gêné par une blessure à la malléole (qui lui a fait manquer les deux derniers rassemblements de l’équipe de France), Pogba n’a disputé que six matchs toutes compétitions confondues.

NC