RMC Sport

Manchester United: Pogba avoue avoir été fan d'Arsenal

Malgré sept années passées sous le maillot de Manchester United, Paul Pogba a reconnu avoir d'abord supporté une autre équipe de Premier League. Le milieu de terrain français a dévoilé cette semaine qu'il encourageait le club d'Arsenal lorsqu'il était plus jeune.

Malgré une saison 2019-20 perturbée par une blessure et les rumeurs de départ, Paul Pogba reste l'un des cadres de Manchester United.

Revenu au sein des Red Devils en 2016 après y avoir effectué ses débuts professionnels, le milieu tricolore semble attaché au club mancunien. Pourtant, le joueur de 27 ans aurait pu connaître une carrière différente s'il avait rejoint le club qu'il supportait enfant.

Pogba fan des Frenchies

Profitant de la suspension de la Premier League en raison de l'épidémie de coronavirus, Paul Pogba s'est confié sur sa relation avec Manchester United et a notamment avoué qu'il avait mis du temps avant de supporter les Red Devils.

"Je vais être honnête. Au départ j'étais un fan d'Arsenal, a expliqué le champion du monde tricolore lors d'un podcast diffusé par le club mancunien. Evidemment parce qu'il y avait beaucoup de joueurs français. L'un de mes frères et moi on était pour Arsenal et mon autre frère supportait Manchester United." 

Pogba: "J'aimais Thierry Henry" 

Et parmi les nombreux joueurs français qui évoluaient alors sous le maillot des Gunners, Paul Pogba a reconnu son admiration pour Thierry Henry. Meilleur buteur de l'histoire du club londonien, l'attaquant tricolore a brillé sous les ordres d'Arsène Wenger et longtemps concurrencé Manchester United pour le titre en Premier League.

"J'aimais Thierry Henry et à cause de lui, j'étais fan d'Arsenal, a encore indiqué l'ancien joueur de la Juventus. Ensuite j'ai changé et rejoint le camp de mon autre frère. Pas le fan d'Arsenal, l'autre. Le fan de United." 

>> La Premier League est à suivre sur RMC Sport

JGL