RMC Sport

Manchester United: Pogba encore absent quelques semaines

Après avoir manqué près de trois mois de compétition cet automne, Paul Pogba souffre à nouveau de la cheville. Selon Ole Gunnar Solskjaer, l'entraîneur de Manchester United, le Français sera absent quelques semaines.

La rechute pour Paul Pogba. Touché à la cheville fin septembre après une rencontre face à Arsenal, le joueur de 26 ans était seulement revenu le 22 décembre dernier lors du déplacement face à Watford (2-0), disputant un peu plus de 30 minutes. Depuis, le milieu de terrain français n'a finalement eu le temps que de jouer une période entière face à Newcastle. Ménagé face à Burnley samedi dernier, Paul Pogba est cette fois absent pour la rencontre de la 21e journée face à Arsenal ce mercredi (21h), en raison d'une nouvelle blessure.

"Il ressent une gène à la cheville"

Son entraîneur Ole Gunnar Solskjaer devra encore faire sans sa pièce maitresse au milieu de terrain face aux Gunners. "Paul Pogba? Il est blessé, il ressent une gène à la cheville. Il sera logiquement absent quelques semaines", a confirmé le technicien norvégien avant la rencontre. Pressenti ces derniers jours, son absence confirmée laisse Nemanja Matić et Fred enchaîner au milieu de terrain face à Arsenal.

C'est un nouveau coup dur dans la saison du Français, qui n'a pour l'heure disputé que sept rencontres de Premier League pour un total de 520 minutes seulement. Encore touché à la cheville, Paul Pogba va devoir à nouveau se soigner. Sa période d'indisponibilité n'est pas encore exactement connue. Mais sa fragilité a de quoi inquiéter les Red Devils pour la suite de la saison.

GL