RMC Sport

Manchester United: Pogba et Fernandes blessés à l'entraînement lors d'une collision?

D'après The Mirror, Paul Pogba et Bruno Fernandes se seraient blessés ce vendredi à l’entraînement lors d’une collision. Leur absence serait une bien mauvaise nouvelle pour Manchester United, lancé dans la course à la Ligue des champions.

L’information est à prendre au conditionnel en attendant une annonce officielle. Mais elle fait déjà trembler les supporters de Manchester United. Selon The Mirror, Paul Pogba et Bruno Fernandes se seraient blessés ce vendredi à l’entraînement lors d’une collision.

Les deux joueurs auraient rapidement été pris en charge par le staff médical. L'état du Portugais serait jugé plus préoccupant. Leur éventuelle absence serait un coup dur pour les Red Devils, qui accueilleront samedi Bournemouth (16h) lors de la 33e journée de Premier League.

Un duo déjà fusionnel

Invaincus depuis la reprise post-coronavirus, les hommes d’Ole Gunnar Solskjaer occupent la cinquième place du classement, à deux unités de la quatrième place occupée par Chelsea synonyme de qualification pour la prochaine phase de groupes de la Ligue des champions. Associés au milieu de terrain, Pogba et Fernandes ont déjà montré une belle complicité. Le Français s’est notamment mué en passeur décisif pour le Portugais lors de la large victoire face à Brighton (3-0), mardi.

Au-delà de la course à la C1, Solskjaer compte sur ce duo pour aider son équipe à passer les demi-finales de la FA Cup contre Chelsea et à aller le plus loin possible en Ligue Europa. Débarrassé de ses pépins physiques, Pogba a signé un retour très convaincant sur les terrains, avec une influence retrouvée dans l’entrejeu. Fernandes, lui, a confirmé depuis la reprise que United ne s’était pas trompé en déboursant 57 millions d’euros pour l’arracher au Sporting en janvier.

Le Portugais s’est rapidement mué en chef d’orchestre, au point de devenir indiscutable. Il en est déjà à cinq buts et trois passes décisives en huit matchs disputés en Premier League.

>> La Premier League est à suivre sur RMC Sport, cliquez ici pour vous abonner à nos offres

RR