RMC Sport

Manchester United: Pogba prêt à aller au bras de fer avec Mourinho?

Malgré la titularisation du Français samedi à West Ham, la situation entre Paul Pogba et José Mourinho ne semble pas s’apaiser. Le Mirror assure que le milieu serait prêt à ne plus jouer avec Manchester United en raison du conflit qui l’oppose à son manager.

Une titularisation qui ne résout pas tout. D’autant que le Français a été sorti à la 71e minute par son manager. Paul Pogba-José Mourinho, le feuilleton continue, et il est tendu. Après les échanges d’amabilités entre les deux hommes par voie de presse ou lors de retrouvailles glaciales sur le terrain d’entraînement de Manchester United, la défaite des Red Devils samedi à West Ham (3-1) n’a pas aidé à apaiser le conflit.

Pogba se confie à ses coéquipiers

Selon le Mirror, Paul Pogba aurait assuré à ses coéquipiers qu’il ne comptait pas laisser tomber dans la bataille qui l’oppose à Mourinho. L’international français serait même prêt à ne plus jouer sous le maillot de MU si le conflit avec son manager continue de s’amplifier. Il leur aurait dit qu’il serait prêt à aller "jusqu’au bout". Le bras de fer ne fait peut-être que commencer entre les deux hommes.

MI