RMC Sport

Manchester United: Pogba pris à partie dans un restaurant indien

Paul Pogba

Paul Pogba - AFP

Selon The Sun, Paul Pogba a connu une mésaventure en se rendant avec certains de ses proches dans un restaurant indien de Manchester. La star des Red Devils a dû faire face à deux jeunes hommes qui ont voulu en découdre avec lui. Une assiette a même été jetée dans sa direction.

Paul Pogba s’attendait sans doute à passer une soirée détendue en se rendant dans un restaurant indien de Manchester avec des proches. Mais la soirée ne s’est pas déroulée comme prévu. Selon The Sun, le milieu de terrain des Red Devils a été pris à partie par deux jeunes hommes. Une source anonyme explique qu’ils se sont énervés après que Pogba leur ait refusé un autographe.

>> Vidéo : l'échange savoureux entre Pogba et Zlatan

Le personnel de l’établissement a dû s’interposer

Le ton serait alors très vite monté. Et le duo aurait tenté de s’en prendre physiquement à la star de l’équipe de France, avant d’être repoussé par ses proches et le personnel de l’établissement. Dans l’altercation, une assiette aurait été jetée en direction de la star de 23 ans. Et dire qu'il y a peu encore, les footballeurs français passés par l'Angleterre se félicitaient parce que les supporters les laissaient tranquille. Surtout au restaurant... 

https://twitter.com/AlexJaquin Alexandre Jaquin Rédacteur