RMC Sport

Manchester United: Pogba proche d'un retour

Selon le Daily Mail, Paul Pogba pourrait reprendre l'entraînement dans deux semaines. L'international pourrait être disponible pour le derby face à Manchester City le 8 mars.

Paul Pogba voit le bout du tunnel. Le milieu de terrain de Manchester United pourrait faire un retour normal à l'entraînement dans deux semaines, selon le Daily Mail. L'international français se remet d'une opération de la cheville subie début janvier. Il a effectué sa convalescence à Dubaï et devrait prochainement revenir au centre d'entraînement de Carrington.

Sur pied pour le derby? 

L'international français pourrait même postuler pour le derby de Manchester face à City, le 8 mars prochain (en direct sur RMC Sport). Depuis le début de saison, l'ancien joueur de la Juventus n'a disputé que sept matchs en raison d'une blessure à la cheville. il avait effectué son retour fin décembre en disputant deux matchs avant de choisir de se faire opérer. 

>> Abonnez-vous aux offres RMC Sport pour regarder la Premier League

Sa saison est aussi marquée par l'incertitude autour de son avenir alors qu'il ne lui restera plus que deux ans de contrat à partir de l'été prochain. Courtisé par le Real Madrid, le joueur n'a jamais caché son intérêt pour le club espagnol tout en promettant une implication totale avec le maillot des Red Devils, actuellement à la lutte pour décrocher une place en Ligue des champions. Manchester United est actuellement 8e à 5 points de la quatrième place. Son retour à la compétition est aussi particulièrement attendu du côté de l'équipe de France à quelques mois de l'Euro 2020.

NC