RMC Sport

Manchester United: Pogba sanctionné pour sa photo après le départ de Mourinho?

Coupable d'avoir posté une photo "énigmatique" juste après l'annonce du départ de Mourinho, mardi matin, Paul Pogba pourrait être sanctionné financièrement par les dirigeants de Manchester United, selon la presse locale.

Malheureuse coïncidence, ou petite provocation, le résultat pourrait être le même pour Paul Pogba. Quelques minutes après l’annonce du départ de José Mourinho, mardi matin, le milieu français, qui entretenait des relations exécrables avec son entraîneur, s’est fait remarquer pour une photo publiée sur son compte Instagram. Une photo sur laquelle il apparaissait avec un léger sourire, et un commentaire mystérieux: "Légende ça!".

S’il a été rapidement supprimé, le post pourrait valoir à Pogba une remontrance de la part des têtes pensantes de Manchester United. Et pas seulement. Si l’on en croit le Daily Mail, la direction du club n’aurait que très peu goûté à la petite photo, et envisagerait de sanctionner financièrement le milieu de terrain.

"Totalement inapproprié"

Mardi soir, Gary Neville a d’ailleurs allumé le champion du monde sur les antennes de Sky Sports, en assurant que la théorie du message programmé à l’avance, et donc involontaire, n’est que "foutaises".

"Je pense que danser sur la tombe du manager qui vient juste d’être viré est totalement inapproprié, a regretté l'ancien Mancunien. Paul Poga était en conflit avec son coach. Il ne croyait pas en lui, ne l’aimait pas, et pensait qu’il n’était pas compétent. Et a priori, c’était réciproque."

CC