RMC Sport

Manchester United: pourquoi Mourinho garde la confiance de ses dirigeants, crise ou pas

placeholder video
Malgré deux défaites d'affilée avec Manchester United, José Mourinho conserve la confiance de ses dirigeants selon la presse anglaise. Les patrons de Manchester United ne seraient pas inquiets devant le jeu proposé par les Red Devils, notamment lors de la première période du match face aux Spurs.

José Mourinho vit un début de saison difficile à Manchester United. Battus à Brighton la semaine dernière, les Red Devils se sont inclinés 3-0 contre Tottenham ce lundi soir dans le cadre de la troisième journée de Premier League. Pourtant, selon le bien informé The Guardian, le technicien portugais conserve la confiance de ses dirigeants. 

Le board de Manchester United aurait notamment apprécié la première période de l'équipe (0-0 à la pause). José Mourinho avait décidé d'innover avec une défense à trois en utilisant Ander Herrera, habituellement milieu, derrière. Il était revenu à un système plus classique après les deux buts encaissés en début de seconde période. Le poste de Mourinho ne serait donc pas en danger, au moins jusqu'à la réception de Watford le 15 septembre. Une bonne nouvelle pour un "Mou" qui accumule plutôt les mauvaises ces dernières semaines.

HM