RMC Sport

Manchester United: Sanchez et Rojo auraient parié sur le licenciement de Mourinho

placeholder video
Selon le Sun, Alexis Sanchez aurait parié plus de 20.000 euros avec son équipier Marcos Rojo sur le licenciement de José Mourinho à Manchester United.

A chaque jour qui passe, la vie au sein de Manchester United ressemble un peu plus à une saison de Dallas. Jeudi, la presse britannique évoquait la joie non dissimulée de Paul Pogba après l’annonce du licenciement de José Mourinho, et les déclarations du Français dans le vestiaire, qui aurait lâché que le technicien portugais avait "essayé de niq*** le mauvais joueur".

Cette fois, on hausse encore le niveau, puisque le Sun indique qu’Alexis Sanchez aurait parié la coquette somme de 20.000 livres (22.000 euros) avec son coéquipier Marcos Rojo sur le départ prématuré de leur coach.

"Je vous l’avais dit"

Le tabloïd cite un message envoyé mardi par l’attaquant chilien, en échec total chez les Red Devils, au groupe WhatsApp des joueurs. "Je vous l’avais dit! Il fallait juste un peu de patience. Rojo, tu me dois 20.000£", aurait ainsi écrit l’ex-Gunner, visiblement tout content de dépouiller son partenaire argentin.

Selon le Sun, la direction de United aurait eu connaissance de cet échange, et pourrait donc sanctionner son buteur, rémunéré plus de 550.000 euros par semaine. Magnifique.

RMC Sport