Manchester United: Carrick aurait déjà recadré Pogba

Paul Pogba n'est pas le joueur le plus malheureux du départ de José Mourinho. En froid avec son désormais ex-entraîneur, le Français avait posté sur Instagram (puis vite retiré) une photo sur laquelle on le voyait avec un sourire en coin, quelques minutes seulement après l'annonce du départ du Portugais. Un cliché qui pourrait lui valoir une sanction de ses dirigeants.
Le champion du monde aurait également été repris à ce sujet par Michael Carrick, adjoint du "Mou" et qui a dirigé les entraînements en attendant l'arrivée d'Ole Gunnar Solskjær ce jeudi.
Carrick rappelle un grand principe
Apparemment dans le rôle de meneur des célébrations "anti-Mourinho" dans le vestiaire, dont Romelu Lukaku serait resté à l'écart, Pogba aurait lâché, selon The Sun: "Il a pensé qu'il pourrait me ridiculiser et retourner les fans contre moi. Il a essayé de niq**** le mauvais joueur".
Pas fan de cette attitude, Carrick aurait alors lâché à son groupe que le club était plus grand que n'importe quel joueur ou entraîneur, et que ceux qui ne respecteraient pas ce principe seraient écartés. Bonne ambiance chez les Red Devils.
A lire aussi >> Manchester United: Mourinho aurait conseillé à un joueur de rester éloigné de Pogba