RMC Sport

Manchester United: Solskjaer espère garder Pogba

Le feuilleton Paul Pogba n'a pas fini d'alimenter l'actualité du marche des transferts. Convoité par le Real Madrid, le joueur sera l'une des attractions du prochain mercato. Ole Gunnar Solskjaer espère le conserver.

Paul Pogba sera-t-il encore un joueur de Manchester United la saison prochaine ? Si la tendance actuelle porte à croire à un départ du Français, Ole Gunnar Solskjær s'est exprimé avec optimisme ce vendredi en conférence de presse sur la situation du champion du monde: "Je pense que Paul se sent bien ici. Il est très déterminé et veut réussir à Manchester."

Bien conscient des difficultés de son équipe et de l'intérêt du Real Madrid notamment pour Paul Pogba, l'entraîneur de Manchester United a rappelé l'importance du Français, mais sait qu'il sera difficile de le retenir: "C'est un leader dans le vestiaire et sur le terrain pour nous. Si ça ne tenait qu'à moi, je dirais qu'il va rester. Mais dans la vie, vous ne pouvez jamais rien garantir. Mais il sera là pour moi."

Solskjær répond à Roy Keane

Le Norvégien a estimé par ailleurs que Paul Pogba n'est pas toujours estimé à sa juste valeur du côté de Manchester: "Il se crée des occasions, il marque et remplit les objectifs, fait beaucoup de travail. Mais ce sont les médias et les supporters, qui se tournent vers Paul pour se demander s'il aurait pu mieux faire. Il a fait un travail fantastique pour nous."

Ole Gunnar Solskjær en a profité par ailleurs pour répondre aux virulentes critiques de Roy Keane à l'encontre de son joueur: "J'ai quand même adoré jouer avec Roy Keane. Tout le monde ici a parlé de Robbo mais nous sommes tous différents maintenant. La société est différente. Je ne dirige pas comme Sir Alex (Ferguson), (Louis) Van Gaal ou (Jose) Mourinho. Nous sommes tous des entraîneurs différents."

Guillaume Lepère