RMC Sport

Manchester United: Solskjær explique pourquoi Pogba joue si bien en ce moment

Encore auteur d'un superbe match face à Bournemouth (4-1) ce dimanche, Paul Pogba revit depuis l'arrivée d'Ole Gunnar Solskjær à Manchester United. Le Norvégien a analysé le renouveau du milieu de terrain champion du monde.

Trois matchs, quatre buts. Voilà le bilan de Paul Pogba depuis l'arrivée d'Ole Gunnar Solskjær sur le banc de Manchester United, en remplacement de José Mourinho. Dans un rôle plus offensif, le Français s'éclate et a encore brillé ce dimanche avec un doublé et une passe décisive face à Bournemouth (4-1). Un renouveau qu'a expliqué son nouvel entraîneur après la rencontre.

"Touche, passe, bouge"

"Il travaille, il est dangereux dans la surface, il gagne des duels aériens, il tacle, et il n'y a pas de frime. C'est touche, passe, bouge. Il a joué un jeu efficace, et Paul sait qu'il est à son meilleur lorsqu'il joue ce jeu. Oui, il a peut-être manqué un geste en milieu de seconde période et il sait qu'il aurait pu faire mieux, mais il n'y a pas grand-chose d'autre qu'il aurait pu faire. Nous voulons que les joueurs s'amusent, s'expriment, dans le cadre dont nous voulons que joue l'équipe."

A lire aussi >> Manchester United-Bournemouth: la prestation XXL de Pogba passée au crible

Alexandre Alain Rédacteur