Manchester United: Solskjaer serait en pole pour rester

Le passage d’Ole Gunnar Solskjaer sur le banc de Manchester United pourrait s’étendre au-delà de cette saison. Nommé sur le banc des Red Devils en décembre pour remplacer José Mourinho, le Norvégien avait été libéré par Molde, son club, pour assurer un intérim jusqu’en juin prochain. Le temps pour les dirigeants mancuniens de chercher un successeur plus clinquant à l’instar de Zinedine Zidane ou Mauricio Pochettino, dont les noms reviennent avec insistance.
Manchester United et Molde auraient déjà fixé une indemnité
Selon le Daily Mirror, Ole Gunnar Solskjaer serait désormais en pole position pour rester en poste et s’inscrire à plus long terme sur le banc mancunien. Cela se justifierait par son excellente série depuis qu’il a pris ses fonctions (9 victoires, 1 nul en dix matches). Manchester United et Molde seraient déjà tombés d’accord pour le versement d’une indemnité de 10 millions d’euros au club norvégien si Solskjaer restait.
Selon le tabloïd, Ed Woodward, président exécutif de MU, serait aussi pessimiste sur la possibilité de recruter Mauricio Pochettino (Tottenham). La candidature de Solskjaer a de nombreux adeptes notamment de la part des anciens joueurs, comme Wayne Rooney.
Remontés à la 5e place en Premier League, les Mancuniens défient le PSG, mardi prochain (21h, en direct sur RMC Sport) en 8e de finale aller de la Ligue des champions.
>> Pour suivre Manchester United-PSG, cliquez ici pour vous abonner aux offres RMC Sport