Manchester United: soupçonné de viol et d'agression, Greenwood a été arrêté

L'affaire Greenwood connaît un nouveau rebondissement. Le joueur de Manchester United a été arrêté pour suspicion de viol et d'agression ce dimanche après que sa compagne ait publié des photos de son visages tuméfié sur les médias sociaux, rapporte AP.
La police n'a pas nommé Greenwood, mais la déclaration concernant l'enquête a été fournie après des demandes de renseignements sur le footballeur. "La police du Grand Manchester a été informée plus tôt dans la journée d'images et de vidéos publiées en ligne sur les médias sociaux par une femme rapportant des incidents de violence physique", a déclaré la force dans un communiqué. "Une enquête a été lancée et, suite aux investigations, nous pouvons confirmer qu'un homme d'une vingtaine d'années a depuis été arrêté pour suspicion de viol et d'agression.
Ecarté par Manchester United
Actuellement en détention pour être interrogé, le Mancunien a été écarté du groupe. Les Red Devils ont publié un communiqué, indiquant que l’international anglais "ne reprendra pas l'entraînement et ne jouera pas de match jusqu'à nouvel ordre". Sur des images supprimées depuis, la jeune femme présente des bleus sur ses bras et ses jambes.
On peut également la voir la bouche et le nez en sang, accompagnés de ce message sans équivoque: "Pour que vous sachiez tout ce que me fait Mason Greenwood." La police a annoncé l’ouverture d’une enquête "pour établir toutes les circonstances" autour de cette affaire, qui n’est pas sans rappeler d’autres accusations tout aussi graves, notamment celles qui visent le Français Benjamin Mendy, accusé de sept viols et d’une agression sexuelle.