RMC Sport

Manchester United : Zlatan chambre Pogba après Southampton

Grâce à un doublé de Zlatan Ibrahimovic, Manchester United a enquillé un deuxième consécutif (2-0) en Premier League vendredi face à Southampton. Une rencontre également marquée par le retour de Paul Pogba à Old Trafford. Très à son aise, le Français a livré une prestation convaincante. Même s’il aurait parfois pu mieux servir Zlatan…

Entre Zlatan Ibrahimovic et Paul Pogba, les deux recrues stars de Manchester United cet été, visiblement, le courant passe. Malgré douze ans de différence d’âge, le duo cause le même football. Et se chamaille gentiment face aux micros. Vendredi face à Southampton, le Suédois a attiré la lumière avec un premier doublé en Premier League face à Southampton (2-0). Aligné pour la première fois depuis son transfert record, Paul Pogba a lui signé un retour très prometteur. Même si Ibra tient quelques pistes pour la progression de son jeune camarade.

A lire ici >> le doublé de Zlatan, le retour de Pogba… Man Utd-Southampton en vidéo

A lire ici >> Hazard, Diego Costa, Zlatan, le festival Arsenal-Liverpool… tous les buts en vidéo

« Tu aurais dû me passer la balle »

S’il a troqué la tunique du PSG pour celle des Red Devils, Ibra réclame toujours autant le ballon. Y compris quand il est dans les pieds du joueur le plus cher du monde (120 millions d'euros). Interrogé par un journaliste pour savoir s’il aurait pu marquer, Pogba n’a pas eu le temps d’ouvrir la bouche qu’Ibra clamait déjà qu’il aurait dû lui passer le ballon plutôt que de frapper, l’œil à la fois menaçant et rigolard. Et les deux hommes de partir dans un grand éclat de rire. On pressent que ce tandem n’a pas fini de nous amuser.

la rédaction