RMC Sport

Manchester United: Zlatan Ibrahimovic reconnaît sa faute et prend trois matchs

-

- - -

Auteur d’un coup de coude sur Tyrone Mings lors de la rencontre entre Manchester United et Bournemouth (1-1), ce samedi, Zlatan Ibrahimovic a été suspendu trois matchs. Le Suédois reconnaît une « conduite violente » et accepte sa sanction.

Dans sa quête d’une place dans le « Big Four » et de nouveaux titres en fin de saison, Manchester United devra se passer de Zlatan Ibrahimovic lors des trois prochains matchs. Le Suédois a été suspendu par la Fédération anglaise de football et accepté cette sanction, en reconnaissant « une conduite violente » sur Tyrone Mings, ce samedi. Après s’être fait marcher sur la tête, l’ancien Parisien avait donné un coup de coude au défenseur de Bournemouth.

Mings va faire appel

Après la rencontre, l’avant-centre mancunien s’était défendu en disant que son adversaire avait « sauté sur son coude ». Ibrahimovic manquera d’abord le quart de finale de Cup contre Chelsea, ainsi que les matchs de championnat contre Middlesbrough et West Bromwich Albion. Mings, de son côté, va faire appel de ce que la Fédération considère comme une « conduite violente » et ne connait donc pas encore sa sanction.

A lire aussi >> VIDEO. Man Utd-Bournemouth: Zlatan se venge après s’être fait marcher sur la tête

Alexandre Alain Rédacteur