RMC Sport

Mourinho connait la recette pour gagner le championnat l’an prochain

Photo Twitter

Photo Twitter - Crédits photo : nom de l'auteur / SOURCE

Jamais avare d’une bonne sortie lorsqu’il s’agit de faire le show, José Mourinho a livré dimanche à sa manière le secret qui permettrait à Chelsea de remporter la Premier League la saison prochaine.

C’est bon d’avoir les boules ! Un brin énervé après la défaite 1-0 des siens face à Crystal Palace, « The Special One » s’est emparé du carnet d’un journaliste pour écrire le mot « balls » (cou*****) en réponse à la question de son interlocuteur. Ne s’attendant sans doute pas à telle réaction, le journaliste britannique avait en effet eu l’audace de demander au Portugais ce qu’il manquait à son Chelsea pour être champion la saison prochaine.

 En clair, Mourinho réclame davantage de combativité de la part de ses joueurs et ne se prive pas de faire référence à leurs attributs génitaux. Relégué à deux points seulement de Liverpool, le technicien affirme pourtant ne pas croire au sacre cette saison. Une énième pique afin de piquer l’orgueil de son équipe après avoir déjà classé le PSG au rang de favori pour l’affiche en Ligue des champions. Du Mourinho tout craché. Et sévèrement « burné ».

A lire aussi : 

- Chelsea prépare le PSG après une défaite

En vidéo : Mourinho s'en prend à un ramasseur de balles 

Photo Twitter
Photo Twitter © Crédits photo : nom de l'auteur / SOURCE
La rédaction