RMC Sport

MU : petite amie vs coupe de cheveux... la réponse amusante de Pogba à un fan

-

- - AFP

Paul Pogba a une nouvelle fois fait preuve d’un solide sens de l’humour après la victoire de Manchester United à Hull (0-1) samedi. Interpellé sur les réseaux sociaux, le Français a répondu à un fan confronté à un épineux problème.

Jeune homme de son temps, Paul Pogba (23 ans) est un accro des réseaux sociaux. Cet été, on a ainsi pu suivre au plus près ses folles vacances à Miami via des images et des commentaires publiés sur ses comptes Twitter et Instagram. Mais le milieu de Manchester United, devenu le joueur le plus cher de l’histoire (120 millions pour son transfert de la Juventus à MU), ne se contente pas de poster. Il répond aussi.

A lire ici >> Pourquoi Manchester United est le bon choix pour Pogba

A voir ici >> pendant ce temps-là, Pogba s'éclate avec Lukaku à Miami

A voir ici >> Evra-Pogba : le duo complice et déjanté des Bleus

Il veut ressembler à Pogba, elle n’aime pas

Branché sur son smartphone hier après la victoire de MU à Hull (0-1), Pogba a ainsi tranché avec humour le dilemme d’un supporter. « J’ai changé de coupe de cheveux pour ressembler à Pogba, et maintenant, ma copine me déteste », a publié sur Facebook un fan sous le pseudo Man Utd Facebook. Réponse de « Pogboom » en personne : « Change de fille mon pote, garde les cheveux ! » Imparable.

la rédaction