RMC Sport

Non, Zlatan ne reviendra pas à Manchester United en janvier

Interrogé sur un possible retour de l'attaquant suédois cet hiver du côté des Red Devils, José Mourinho a expliqué que cela n'était pas dans les tuyaux. Non sans rappeler son manque de solutions offensives.

22 buts en 26 matchs en MLS. Même à 37 ans, Zlatan Ibrahimovic continue de briller sur les pelouses américaines.

Un retour de Zlatan ? "Non, non" pour Mourinho

Depuis quelque temps déjà, l'idée d'un retour de l'ancienne idole du PSG du côté de Manchester United cet hiver est évoqué, notamment pour suppléer Romelu Lukaku sur le front de l'attaque des Red Devils. Mais José Mourinho, interrogé après la défaite des siens face à la Juve (0-1), a semblé clair: "Non, non". Une telle solution n'est pas envisagée.

Manchester United manque toujours de solutions devant

Cela n'a pas empêché le coach portugais de se plaindre du manque de solutions offensives... Tout en ironie : "Contre la Juve, je pensais donner un peu de repos à Lukaku, mais je ne pense pas que Michael Carrick (son assistant, ndlr) peut jouer attaquant. [...] Soit nous jouions avec les joueurs à notre disposition, soit je faisais souffler Lukaku pour mettre Rashford, mais qui aurait joué sur l'aile? Nous ne sommes pas dans le meilleur des moments pour penser à reposer des joueurs, les solutions se trouvent avec ceux qui sont à notre disposition." Avant de changer d'avis dès le 1er janvier ?