Norwich-Brentford: la drôle de réaction d’un joueur qui voulait s'en prendre à Eriksen

Totem d’immunité pour Christian Eriksen. Une semaine après son retour à la compétition après avoir été victime d’un grave malaise cardiaque en plein match à l’Euro 2021, le nouveau joueur de Brentford peut mesurer sa belle popularité au traitement privilégié de ses adversaires. Démonstration samedi lors du match de la 28e journée de Premier League sur la pelouse de Norwich.
On joue la 39e minute lorsque l’ex-milieu de l’Inter Milan accroche Brandon Williams par la taille. Une faute évidente qui met hors de lui l’arrière gauche des Canaries lorsque les deux hommes tombent au sol.
De la colère au sourire
Furieux, l’Anglais de 21 ans veut alors régler ses comptes avec son adversaire. Mais au moment où il s’apprête à s’en prendre physiquement au Danois, il réalise qu’il a face à lui le plus célèbre des miraculés des terrains de football. De la colère au sourire, Williams bascule dans le bon sens et adresse finalement un gros câlin à Eriksen qui n’en demandait certainement pas tant.
L’ancien joueur de Tottenham a en tout cas ri, lui aussi, de ce changement d’humeur soudain. Le Danois est même reparti avec les trois points de son déplacement à Norwich (victoire de Brentford 3-1).