Pochettino au restaurant avec Zidane et Beckham, pour discuter du Real?

Mauricio Pochettino - AFP
Le restaurant Locanda Locatelli à Londres a accueilli quelques sommités du football mondial, mercredi soir. Selon les indiscrétions du Sun, Mauricio Pochettino a été repéré à la sortie de l’établissement, trois minutes après Zinedine Zidane et David Beckham. Les trois hommes ont emprunté une porte dérobée mais ont tout de même été pris en photo par les paparazzi du tabloïd.
Pochettino cible du Real et de Manchester United
L’échange de leurs éventuelles discussions n’a pas filtré. Mais ces clichés relancent les rumeurs, en Angleterre, sur un départ de Pochettino vers le Real Madrid, qui courtise ardemment l’Argentin. Un club que Zidane et Beckham connaissent bien puisqu’ils y ont longuement évolué: quatre ans pour l’Anglais (2003-07) et cinq pour le Français (2001-06). Ce dernier a aussi vécu un passage très fructueux sur le banc des Merengue (2016-18) qu’il a quitté l’été dernier avec trois Ligues des champions de suite et une Liga au palmarès.
Les noms de Zidane et Pochettino sont également régulièrement murmurés parmi ceux des prétendants pour devenir manager de Manchester United l’été prochain. Mercredi soir, Pochettino était accompagné de son adjoint à Tottenham, Jesus Perez. Zidane et Beckham seraient, eux, dans la capitale anglaise pour y tourner une publicité pour adidas. Le Sun indique qu’un doute subsiste pour savoir si les trois hommes ont bien dîné ensemble. Ils n’ont certainement pas manqué l’occasion, d’au moins se saluer.