RMC Sport

Tottenham: Pochettino réagit aux rumeurs l'envoyant au Real Madrid

Sans cesse annoncé dans le viseur du Real Madrid et de Manchester United, Mauricio Pochettino s'est exprimé sur les rumeurs autour de son avenir. Des rumeurs qui ne perturbent pas le technicien argentin de Tottenham, bien au contraire.

Pas une semaine ne passe sans de nouvelles rumeurs autour de l’avenir de Mauricio Pochettino. Arrivé sur le banc de Tottenham en 2014 et prolongé en mai dernier jusqu’en 2023, l’Argentin est sans cesse envoyé du côté du Real Madrid ou de Manchester United par les médias espagnols et britanniques. Début décembre, The Mirror et The Sun assuraient ainsi que les dirigeants des Red Devils avaient choisi Pochettino pour succéder à José Mourinho l’été prochain, mais que le Real avait toujours un œil sur lui pour prendre éventuellement la place de Santiago Solari dans les prochains mois.

"Ça ne me lasse pas"

Des rumeurs qui ne semblent pas perturber l’entraîneur des Spurs, qui voit même ces articles comme de bonnes nouvelles. "Ces articles ne sont ni énervants, ni ennuyeux. Je préfère que les journaux parlent de ce genre de sujet, plutôt que de dire que Tottenham va me virer, que les gens en ont marre de moi ou qu’on est dans une période difficile. Si je dois choisir le thème de leurs articles, je prendrais celui-là. Evidemment. Ça ne me lasse pas", a-t-il assuré en conférence de presse, concentré sur son équipe qui défiera samedi Burnley lors de la 17e journée de Premier League.

>> Cliquez ici pour découvrir les offres RMC Sport

RR