RMC Sport

Premier League: à 11 contre 10, Manchester United cale encore à Southampton

placeholder video
Manchester United a concédé un match nul à Southampton (1-1) pour la quatrième journée de Premier League. Daniel James a inscrit son troisième but de la saison, avant l'égalisation de Jannik Vestergaard.

Manchester n'y arrive plus. Les Red Devils ont concédé un match nul à Southampton ce samedi (1-1) pour la quatrième journée de Premier League. Depuis son large succès contre Chelsea lors de la journée inaugurale (4-0), les hommes d'Ole Gunnar Solskjaer ne sont plus parvenus à s'imposer. Ils ont enchaîné avec un nul à Wolverhampton (1-1), une défaite à Crystal Palace (1-2) et donc ce nul chez les Saints. 

James marque encore

Rare satisfaction mancunienne, Daniel James a signé son troisième but en quatre matchs. Dès la 11e minute, le Gallois a pénétré dans la surface et expédié le ballon en lucarne d'une frappe enroulée du pied gauche. L'ailier de 21 ans est arrivé cet été de Swansea et découvre la Premier League avec Manchester. Il est désormais le meilleur buteur des Red Devils, devant Marcus Rashford et Anthony Martial (deux buts). 

United craque dans les airs

Mais Manchester n'a pas su conserver son avance. Le défenseur Jannik Vestergaard a égalisé en deuxième période, dominant Victor Lindelof de la tête sur un centre du latéral autrichien Kevin Danso. Passeur décisif, le joueur de 20 ans a mis son équipe en difficulté un quart d'heure plus tard, expulsé pour un deuxième jaune après un tacle idiot (73e).

L'occasion pour Manchester United de prendre le contrôle total du match. Mais malgré plusieurs opportunités, ils n'ont pas réussi à tromper une deuxième fois Angus Gunn. Les Red Devils sont pour l'instant quatrièmes de Premier League, mais pourraient se retrouver dans la deuxième partie de tableau d'ici lundi soir.

>>> La Premier League est à vivre avec RMC Sport! Découvrez nos offres d'abonnement aux chaines RMC Sport. 

HM