RMC Sport

Premier League: Ighalo n’en revient pas de jouer pour Manchester United

Dans les dernières heures du mercato hivernal, Odion Ighalo a été prêté par le Shanghai Shenhua à Manchester United, pour le mouvement surprise de l'hiver. Auprès de la télévision anglaise, l'avant-centre nigérian a confié ne toujours pas en revenir.

Odion Ighalo a du mal à s'en remettre. C'est ce que l'attaquant nigérian a confié au micro de Sky Sports News, lors de son arrivée à l'aéroport de Manchester ce dimanche, en provenance de Shanghai. Porter le maillot de Manchester United est pour l'ancien avant-centre de Watford (55 matchs de Premier League, 16 buts), prêté lors du dernier jour du mercato par le Shenhua, un rêve devenu réalité.

Le natif de Lagos a déclaré savourer le fait d'avoir la chance de pouvoir faire ses preuves chez les Red Devils: "C'est un rêve devenu réalité parce que depuis que je suis enfant, j'ai suivi et rêvé de Manchester United. Mais c'est une réalité maintenant. Je ne peux pas en dire beaucoup plus avant de commencer."

"C'est une grande opportunité pour moi"

Le joueur de 30 ans a également accepté de revenir sur les derniers jours particulièrement mouvementés, qui ont précédé son transfert: "Ça a été fou. De toute évidence, je suis heureux d'être à Manchester tout d'abord. C'est une grande opportunité pour moi et je suis reconnaissant à Dieu, à mon agent et à l'entraîneur qui m'a donné cette opportunité d'être ici."

Ighalo a également fait un point sur son programme des prochaines heures: "Je suis heureux d'être ici et de travailler avec l'équipe et de terminer très bien cette saison. Le plan est de simplement me détendre aujourd'hui parce que j'ai parcouru un très long chemin de Shanghai à Manchester. Aujourd'hui, c'est juste pour se reposer et demain nous commençons à travailler."

>> Pour suivre la Premier League, cliquez ici pour vous abonner aux offres RMC Sport

MM