Premier League: "Il va être une menace cette année", le coach de Newcastle Howe se méfie d'Ekitike

Arrivé cet été à Liverpool pour 95 millions d'euros, Hugo Ekitike a déjà séduit les supporters des Reds. Pour son premier match de Premier League contre Bournemouth (4-2), le Français était titulaire et a livré une belle performance avec un but et une passe décisive.
Un match dans la continuité de son très bon début de saison sous ses nouvelles couleurs... qui fait peur aux adversaires. Newcastle en premier. Les Magpies sont les prochains adversaires de Liverpool en Premier League lundi soir et Eddie Howe met un point d'honneur à travailler la défense pour gêner Ekitike. "Il ne fait aucun doute que j'apprécie beaucoup Hugo, et ce depuis plusieurs années [...] Il a un très bon jeu de jambes, il est intelligent, bon dans les airs, il marque des buts, il marque des deux pieds. Notre travail consistera à le neutraliser. Il va être une menace cette année", a loué le coach de Newcastle dans des propos recueillis par Sky Sports.
Le bras de fer continue entre Newcastle et Alexander Isak
Au début du mois, tout le monde voyait Alexander Isak comme le nouveau buteur de Liverpool après les départs de Darwin Nunez et Luis Diaz. Auteur de 27 buts et 7 passes décisives en 42 matches toutes compétitions confondues, le Suédois avait une place toute trouvée parmi les titulaires d'Arne Slot. Les Reds avaient même fait une offre à 110 millions de livres. Mais Newcastle avait mis le hola sur le départ de son joueur star arguant que "les conditions d'un transfert cet été ne sont pas réunies" et que ce n'était pas dans les plans du club de le vendre.
"J'aimerais qu'il joue avec nous lundi soir (contre Liverpool), mais ce ne sera pas le cas, ce qui est regrettable. Mais je souhaite à 100 % le revoir porter le maillot de Newcastle", a pourtant annoncé Eddie Howe en conférence de presse, laissant la porte ouverte à un retour de son joueur dans l'effectif des Magpies. Mais le dialogue semble rompu avec les dirigeants anglais...