RMC Sport

Premier League : Klopp commence par un nul

-

- - -

Pour sa première sur le banc de Liverpool, Jurgen Klopp a vu son équipe accrocher le match nul sur la pelouse de Tottenham (0-0), à l’occasion de la 9e journée de Premier League. Les Reds restent englués en milieu de tableau.

Jurgen Klopp devra patienter pour fêter sa première victoire avec Liverpool. Pour ses grands débuts sur le banc des Reds, deux semaines après l’éviction de Brendan Rodgers, le sorcier allemand a vu sa nouvelle formation se contenter d’un nul sur la pelouse de Tottenham (0-0), pour le compte de la 9e journée de Premier League. Mais les supporters des Reds ont très certainement apprécié la première de leur nouveau coach.

Origi touche du bois

Privé de Benteke, Ings et Sturridge, Jurgen Klopp avait décidé de s’appuyer sur Divock Origi pour dynamiser son attaque. Dans une rencontre d’une belle intensité, l’ancien Lillois a multiplié les occasions pour tenter d’inscrire son premier but de la saison. Mais l’attaquant belge devra encore attendre un peu, la faute à cette maudite barre transversale et à un très bon Hugo Lloris.

Finalement, sans un Simon Mignolet en verve, les Reds seraient très certainement revenus de Londres avec une défaite. Mais ni Clinton Njie, très en jambes en première période, ni Harry Kane n’ont su tromper le gardien belge. Un résultat nul donc logique, qui laisse Liverpool englué en milieu de tableau (9e) et qui empêche les Spurs de grimper sur le podium.

RMC Sport