RMC Sport

Premier League: Leicester paie sa tournée de bières

-

- - AFP

Pour fêter une incroyable année 2015, qui l’a vu passer des portes de la relégation à la première place de la Premier League, Leicester a décidé d’offrir une bière gratuite à chacun de ses supporters lors du choc à domicile contre Manchester City, mardi.

L’incroyable début de saison de Leicester valait bien un petit cadeau pour son public inconditionnel. Alors, les propriétaires du surprenant leader de Premier League ont décidé de casser leur tirelire pour offrir, Angleterre oblige, une bière à chaque spectateur muni d’un billet pour le match contre Manchester City, mardi (19e journée).

« 2015 a été une année merveilleuse pour notre club de foot mais nous savons que rien de tout ça n’aurait été possible sans le soutien incroyable de nos fans, a expliqué le vice-président des Foxes, Aiyawatt Srivaddhanaprabha, dans les colonnes du Leicester Mercury. Ils continuent d’inspirer nos joueurs pour réaliser de grandes choses sur le terrain et pour ça, nous voulons les remercier. »

Pas une première

Ce sont donc potentiellement 30.000 verres de Singha Beer qui seront distribués gratuitement au King Power Stadium pour le dernier match de l’année. Pas une première puisque la même opération avait déjà eu lieu pour l’ultime match de la saison précédente contre les Queen’s Park Rangers, après que le club ait assuré son maintien, mais aussi l’année précédente pour célébrer la montée.