Premier League: les débuts parfaits du Sunderland de Régis Le Bris, qui gifle West Ham pour le retour dans l'élite

Après huit ans loin des terrains de Premier League, Sunderland a retrouvé l'élite du football anglais ce samedi contre West Ham. Pour l'occasion, les supporters des Blacks Cats ont d'ailleurs dévoilé un impresionnant tifo avant le coup d'envoi de la rencontre. Et le moins qu'on puisse dire, c'est qu'ils auront passé un bon moment, avec une victoire nette 3-0.
Dans la foulée, les hommes de Régis Le Bris ont parfaitement retrouvé leurs marques en Premier League en infligeant un douloureux revers à West Ham. Alors que toutes les équipes n'ont pas débuté leur championnat, les fans de Sunderland pourront quand même se targuer d'avoir pris la tête du classement au moins une fois dans la saison.
Un Français buteur
Si la première période a été plutôt calme dans les cages des deux équipes, c'est au retour des vestiaires que le festival offensif de Sunderland a débuté. D'abord à la 61e minute avec un but d'Eliezer Mayenda, puis Daniel Ballard à la 73e minute. Le Français Wilson Isidor a plié le match dans le temps additionnel (90+2').
Dans le même temps, à Tottenham, après avoir été défait par le PSG en Supercoupe d'Europe, les Spurs se sont bien rattrapés pour leur entrée en Premier League face à Burnley (3-0). Richarlison s'est même offert un doublé, dont un superbe ciseau marqué à la 60e minute.