RMC Sport

Premier League: Liverpool-Arsenal avancé... pour permettre aux supporters d'aller au bar

Le choc de Premier League lundi soir (sur RMC Sport) entre les Reds et Gunners sera avancé d’un quart d’heure afin que les supporters puissent le visionner en intégralité dans les bars, qui fermeront à 22 heures.

Les fans anglais peuvent être rassurés, ils ne manqueront pas la fin du duel entre Liverpool et Arsenal, ce lundi soir, dans leur bar préféré. Alors que le match aurait dû finir peu après 22 heures (heure locale), il a été avancé de 15 minutes selon le Daily Mail pour permettre à chacun d’assister à la fin de la rencontre à temps avant la fermeture des pubs.

Un couvre-feu pour les bars et restaurants

Ce mardi soir, le Premier Ministre Boris Johnson avait décrété la fermeture des bars et des restaurants à 22h à partir de ce jeudi dans tout le pays en raison de la pandémie de coronavirus qui continue de frapper le Royaume-Uni. Ce qui aurait impliqué de mettre dehors tous les supporters avant la fin de la rencontre de ce lundi.

La Premier League a donc demandé au diffuseur et aux clubs s’ils acceptaient d’avancer de 15 minutes le coup d’envoi du match, qui sera donc donné à 20h en Angleterre (21h en France, à suivre en direct sur RMC Sport 1) après que tout le monde ait accepté ce petit effort. Vainqueurs chacun de leurs deux premiers matchs, les Reds et Gunners vont s’affronter dans un vrai choc qui pourra donc être scruté par tout le Royaume.

JAu