Premier League : Tottenham se promène à Watford

La soirée du réveillon a dû être bien ambiancée à Watford. Les joueurs de Walter Mazzarri ont en tout cas eu beaucoup de mal à s’en remettre. Devant leur public, ils ont livré une horrible prestation face à Tottenham ce dimanche lors de la 19e journée de Premier League (1-4). Mous, lents et imprécis, ils ont laissé les Spurs se balader dans leur jardin.
Et la bande d’Harry Kane n’en demandait pas tant. L’attaquant anglais a profité de la sieste adverse pour s’offrir un doublé en six minutes (27e, 33e). De quoi rejoindre Thierry Henry dans la légende avec 59 réalisations en 100 matchs de championnat.
>> Man Utd : Usain Bolt passe un coup de fil en direct à la télé, mais la présentatrice n'y croit pas
Un choc face à Chelsea mercredi
Dele Alli l’a ensuite imité juste avant et après la pause (41e, 46e). Un festival facilité par les sorties catastrophiques d’Heurelho Gomes. Younes Kaboul a réduit l’écart dans le temps additionnel d’un but brouillon. Mais pas de quoi sauver l’honneur.
Avec ce succès facile, les joueurs de Tottenham reprennent leur troisième place au classement devant Manchester City, en attendant le résultat d'Arsenal. A dix points du leader Chelsea qu’ils affronteront ce mercredi dans un choc très attendu à White Art Lane.
>> Man Utd-Middlesbrough : Martial et Pogba font gagner les Red Devils