Premier League: Wenger ne croit plus trop aux chances de titre d'Arsenal

Les sorties médiatiques de celui qui est resté 22 ans à la tête des Gunners sont toujours surveillées de près. D'autant plus quand celui-ci évoque les potentielles chances de titre d'Arsenal en Premier League.
"Je dois améliorer la qualité de mes prières!"
Invité sur le plateau de beIn Sports, Arsène Wenger a livré son opinion sur le sprint final qui désignera le futur champion d'Angleterre d'ici trois mois. Et pour le directeur du développement du football mondial à la FIFA, il y a de fortes chances pour que cela ne soit pas le club du nord de Londres mais bien les Reds - qui comptent sept points d'avance sur Arsenal - qui aillent au bout.
"25 matchs ont déjà été joués cette saison, et Liverpool en a perdu un seul (0-1 face à Nottingham Forest en septembre). Ils doivent donc en perdre au moins trois lors des 13 prochaines journées. À l'instant T, cela paraît peu probable, à moins qu'ils s'effondrent totalement. Mais il y a un super favori clair, et de l'autre côté Arsenal doit faire une série parfaite en remportant tous ses matchs pour avoir une chance. Je prie, je prie, mais je dois améliorer la qualité de mes prières!"
Un autre (petit) espoir repose quant à lui sur le calendrier à venir des joueurs d'Arne Slot en Premier League: ceux-ci doivent encore défier Aston Villa (9es), Manchester City (4es), Newcastle (7es), Fulham (8es) et Chelsea (6es), avant de recevoir les Gunners lors de la 36e journée le 10 mai prochain, dans ce qui semble se profiler comme la "finale" de cette saison 2024-2025.