
Premier League: Wenger "préfèrerait rester" à Arsenal

Arsène Wenger - AFP
Partira ou partira pas ? C’est décidément le feuilleton de ces dernières semaines en Premier League, où tout le monde se demande si Arsène Wenger poursuivra l’aventure avec Arsenal, au-delà de cette saison. Au club depuis plus de 20 ans, mais très critiqué actuellement pour les mauvais résultats du club londonien, 5e seulement en championnat, et sèchement éliminé de la Ligue des champions par le Bayern Munich cette semaine (5-1), le technicien français n’a pas encore révélé sa décision. Mais alors que des supporters des Gunners ont de nouveau manifesté pour réclamer son départ avant le succès face à Lincoln, équipe de 5e division, en FA Cup (5-0), l’Alsacien a donné son sentiment.
A voir >> VIDEO: des supporters d’Arsenal manifestent contre Wenger
Wenger : « Ma préférence est de rester ici »
Interrogé une fois de plus à la sortie de cette qualification pour les demi-finales de la compétition, Arsène Wenger a avoué vouloir continuer : « Ma préférence est de rester ici, a ainsi exprimé le manager tricolore. J’essaie de servir de mon mieux ce club […] et je le ferai aussi longtemps que je serai ici. » Une indication sur sa décision finale qui doit intervenir au printemps ? Le coach des Gunners a en tout cas une offre de prolongation de deux ans entre les mains, de la part de ses dirigeants.
Mais cette semaine, ce dernier avait indiqué qu’il écouterait le désir des fans pour trancher. La suite au prochain numéro.
A lire aussi >> Arsenal-Bayern : Wenger s’en prend à l’arbitrage "assez scandaleux"