RMC Sport

Premier League: Zidane aurait déjà rencontré Manchester United

La rumeur d’un remplacement de José Mourinho par Zinedine Zidane à Manchester United continue d’enfler en Angleterre. L’ancien entraîneur du Real Madrid aurait déjà rencontré les dirigeants mancuniens assure… Tony Cascarino.

Ce n’est pas la défaite des Mancuniens à West Ham (3-1) samedi qui va faire taire les rumeurs. En conflit ouvert avec Paul Pogba, José Mourinho est également fragilisé par des résultats décevants. Manchester United ne pointe qu’à la 10e place de la Premier League avec déjà neuf points de retard sur le duo de leader, composé de Manchester City et de Liverpool, après seulement sept journées. Une position d’autant plus précaire qu’une solution de repli de luxe s’offre aux dirigeants mancuniens.

Cascarino croit en sa source

Libre depuis son départ l’été dernier du Real Madrid, Zinedine Zidane serait la piste privilégiée par MU, en cas de départ de Mourinho, selon certains médias anglais. ZZ aurait même déjà rencontré les dirigeants mancuniens. Et c’est Tony Cascarino qui l’assure! L’ancien joueur de l’OM, aujourd’hui reconvertit consultant, l’a indiqué dans l’émission Talk Sport. Ce dernier tient cette information d’une source française "qui lui a déjà dit beaucoup de choses qui se sont avérées vraies au cours des années." Le feuilleton ne fait que commencer.

MI