RMC Sport

Ronaldinho conseille Pogba... et glisse au passage un gros tacle à Luis Fernandez

-

- - -

Dans une interview accordée au Canal Football Club ce dimanche, Ronaldinho a évoqué le cas Paul Pogba, lui recommandant chaudement d'écouter les conseils de José Mourinho, égratignant au passage Luis Fernandez, sans ménagement.

Un conseil et un tacle. L'un plus appuyé que l'autre. Dans le Canal Football Club ce dimanche, Ronaldinho a été interrogé sur le cas Paul Pogba, joueur vedette (dont il est une des idoles) parfois laissé sur le banc par son entraîneur, comme le Brésilien en son temps à l'époque par Luis Fernandez. Même si, selon l'ex-Barcelonais, les deux situations ne sont pas comparables.

Rancœur tenace

"C'est différent, quand Mourinho te dit que tu vas être sur le banc, il faut respecter, a répondu Ronaldinho. L'autre (Luis Fernandez, ndlr), un peu moins. C'est la différence entre les deux. Je pense que Paul a vraiment beaucoup à apprendre de Mourinho, qui est l'un des meilleurs entraîneurs du monde. Un entraîneur qui a gagné autant de titres et qui a autant de connaissances, tu dois le respecter, vraiment. Dans mon cas à moi, c'est plutôt le contraire."

>> Mercato: Manchester United aurait fixé le prix de Pogba

A.T.